"Le semi marathon de Marseille a été une fois de plus l'occasion de montrer que la pratique sportive était accessible à toute personne par-delà les différences physiques.
Nous avons bravé le froid et la pluie pour courir avec les élèves de l'école primaire de Gémenos et ceux de Rabat que nous avions rencontré lors du semi marathon de Marrakech en janvier 2012.
La participation de Roll&Move à cette course avec eux était un moment très fort. Les enfants pendant la course étaient à mes côtés tout à fait normalement et semblaient me considérer comme un coureur parmi tant d'autres et ça, ça m'a fait vraiment chaud au coeur!
Le temps du questionnement après la course (trop court à mon goût) fut très intéressant également car les questions, bien que préparées, n'en restaient pas moins complètement naturelles. Cette course a également été l'occasion de rencontrer Jaouad, champion du monde 2003 et 2005 de marathon et le vice champion olympique de la discipline à Pékin, un moment très sympa.
J'ai eu le coeur serré dimanche quand il a fallu quitter l'équipe de l'USEP des Bouches-du-Rhône et également l'équipe du Maroc. J'espère qu'un jour nous pourrons nous retrouver lors d'une autre aventure..."
Olivier Morel, Président de Roll&Move
Qui aurait dit qu'un jour...