e

e
Marathon de Paris 2011 Qui aurait dit qu'un jour...
ROLL&MOVE participe à des courses prestigieuses avec Olivier, tétraplégique...
Tout ce FUN et toute cette ENERGIE pour se bouger mais surtout pour faire comme les autres et que les autres voient les choses autrement...

lundi 4 octobre 2010

Roll & Move au semi-marathon de Lyon : 2 heures de moments forts, une très belle concrétisation...















3 commentaires:

  1. Super journée, et le temps étaient avec nous.
    Une belle frayeur pour les pneus, bravo à Marc pour la bombe !!
    Quand aux semelles de Jé et Jeannot elles ont tenu les coup sans mousse, mais leurs proprios ont apprécié et mérité la leur (de mousse) à l'arrivée de ce semi.
    Vivement PARIS et .....le pari sera tenu !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe effort et la météo était de la partie pour mieux sublimer cette journée.
    J'ai hâte de lire vos compte rendus de course.
    A bientot et encore chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me lance donc rapidement pour constater que nous n’avons pas encore pris le départ du marathon que déjà les objectifs sont atteints et même largement dépassés : Bonheur, convivialité, partage, famille réuni autour d’un même projet….. Cela à qd même plus de gueule que « la soirée paélla » ds une salle des fêtes non ? J-Y
    C’est vraiment génial de pouvoir réunir la famille, les amis de la famille et plus (merci Muriel et François) autour d’une ambition qui n’a rien de sportif mais de l’ordre du partage.
    Lorsque nous courrions nous avons bcp été encouragés par les spectateurs et par les coureurs. Pour ma part , j’ai aussi compris bcp de remerciement pour le sens que l’on a donné dimanche à l’effort que chacun des coureurs à consenti lorsqu’il a pris le départ de 10km, semi ou marathon. Lorsque le handicape devient une valeur ajouté !!!!! Vous avez dit que la société était en quête de sens ? « mais là je deviens lourd, trop compliqué en tout cas ».

    RépondreSupprimer

nos parrains

nos parrains
Sylvain Curinier

Eric Barone

l'Union Sportive de l'Enseignement du Premier degré